NOTN Vega Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTN Vega Conflict

Forum d'échange sur Vega Conflict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 mon depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chasseur
NOTN
NOTN



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : en France

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:25

bonjours je suis desole mais voila jav deja mart depuis un moment c pas simple dattandre que vous up.
pas simple de prendre les desision je demande on me repont oie pas oui ni non mais oie ... ensuite on me parle pas on menvoyer un message bon ok ensuite je donne mon poste on me repond anouveau et on me dit encore je suis dessu bien

moi aussi de pas avoir plu faire de bon choix g pas ma place je sort une fleet me la fait nique presque personne pour aide peut de joueur g du mal avec sa si les HM on besoin d'aide je serre me montre et aide ... g fait mon temps je peut pas continue je suis pas le saint protecteur
et je veux pas des range se qui ne veule pas me parle
pas complique je suis content devoir que cette alliance a monte depuis c debut courage les ga si vous av besoin de conseil de fleet je suis la ... sache que HGRD on perdu la geurre il pleur ... timber a jump de peur et bien d'autre ....je suis dsl de vous avoir mi dans cette COA DE MERDE je pense que g merde plain de foie et tro je peut pas reste seula menerve de metre trompe cromi serra vous guid mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
MOon
NOTN
NOTN
MOon


Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 57
Localisation : La LUNE bande de bâtards

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:07

Tu es nul de partir ! Mad

Tout le monde le sais que c pas pas facile de gérer 50mecs la queue dans le vent. tongue  tongue  pirat  clown  cyclops  @

Arrête ta crise  Twisted Evil !  Je dis crise car cette décision à été prise sous l effet de la fatigue plus la chaleur plus la pleine lune etc...

Tu en fais de trop mais je dirais surtout tu en veux de trop pour cette alliance. On ne peut pas tout avoir dans la vie! Regarde tu laisses tout ceux qui ton suivie... cela fait quand même plus de 50 poilus  affraid

Ne reste pas sur cette fausse note.

Il faut quand même que tu saches que ce n'est qu'un petit jeu de merde et je trouve cela un peu trop gros de se prendre la tête pour si peu.

Tu montres quand même que tu es une personne qui veux bien faire, tout le monde l' à bien compris alors arrête tes conneries et reste HM.

Pourquoi !? parce que cela en vaut la peine comme tout ceux que je connais bien ici.

Mais dit moi ! Tu vas aller ou?  Question  chez des trous du cul joufflus  afro  ? ou tu vas voir encore une fois de plus que l'on ne peut pas plaire à tous puis tu vas culpabiliser et vouloir revenir pour la simple raison qu'il va te manquer quelque chose.

Tu sais ce qui va te manquer et c'est tout simplement nous autres casse couilles.

Dernière chose, vu ton charisme par rapport à ton age, il serait judicieux de continuer à te battre car LA y a un sacré manque de coronesses de ta part.

Aller personne souhaite que tu partes donc tu reviens même si tu ne souhaites plus être officier  

Tu fais partie de nous maintenant et comme tout les autres

Moi j ai une idée, masturbe toi un bon coup   elephant  met la photo d alex en face de toi   study  et vise entre les yx    scratch  tout en te mettant un pouce dans le cul.  geek
lol!  


On t'aime ma salope
Revenir en haut Aller en bas
impulse
NOTN
NOTN
impulse


Messages : 115
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 62
Localisation : TARN

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:09

il est bien regrettable que tu partes, je respecte ta décision, même si je ne la partage pas!Je pense que tu as pris ton rôle de leader un peu trop à cœur, et il est vrai que gérer une team n'est pas simple!....mais bon......tel est ton choix!tu sais ou nous trouver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
NOTN
NOTN



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 31
Localisation : en France

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:38

je v partir du fofo g apreis que alex c fait prendre des config ...quand un joueur ne donne pas des config c quil et tu nu part dautre regle.... faire se la me de soie aussion parle de moi mdrr se la e fait rire les reaction mdrrr la manipulation me convien pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Départ d'Amon, explications>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTN Vega Conflict :: Ambassade des NOTN :: Taverne des NOTN-
Sauter vers: