NOTN Vega Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTN Vega Conflict

Forum d'échange sur Vega Conflict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 <Départ d'Amon, explications>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
NOTN
NOTN
Alex


Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Fonfon ( du trou du cul du monde)

<Départ d'Amon, explications> Empty
MessageSujet: <Départ d'Amon, explications>   <Départ d'Amon, explications> Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:49

Bonjour a tous .

Je suis ici , pour vous expliquer mon départ.

Je suis parti pour quelques raisons betes , mais pour moi logique.

Je suis parti car je suis un figther , et je n'aime pas farmer. Je suis du genre a déclancher une geurre toutes les 10 secondes.

Ensuite je veux vous laissez le temps d'évoluer , le temps de constuire quelques flotte de FvF , du style Dreads/Ragnaroks, pour ce qui ne l'ont pas encore, c'est juste une flotte indispansable. Il y a également le Taipan , 2jours de build , 3 max! 2/3 Flottes d'interceptions par joueurs c'est déja sa.

Je reste avec mon alt (Andromede) pour vous aider , mais comme je peux , je ne peux pas coiner sur Andromede pour des raisons que je ne citerais pas.. Donc je fais dans la mesure du possible! Mais je reste a votre disposition sur le chat alliance et puis sur facebook que se soit dans la page NOTN ou par messager.

Pour ce qui disent que les apocs sont obselettent , montez les en Mk4/5 , je ferrais des vidéos pour vous montrez qu'il reste un tres bon ship.. Juste savoir comment les jouer.

Et petite précision , pour ceux qui ne savent pas ou je suis parti, je suis parti avec ICU.

Merci a tous ! Bon jeux!

Amon
Revenir en haut Aller en bas
Vito
NOTN
NOTN
Vito


Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 32
Localisation : Dans un secteur lointain

<Départ d'Amon, explications> Empty
MessageSujet: Re: <Départ d'Amon, explications>   <Départ d'Amon, explications> Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:00

Bonne continuation chez ICU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
NOTN
NOTN
Alex


Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Fonfon ( du trou du cul du monde)

<Départ d'Amon, explications> Empty
MessageSujet: Re: <Départ d'Amon, explications>   <Départ d'Amon, explications> Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:56

Merci Vito! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdor
NOTN
NOTN
Valdor


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2015

<Départ d'Amon, explications> Empty
MessageSujet: Re: <Départ d'Amon, explications>   <Départ d'Amon, explications> Icon_minitimeLun 29 Fév - 10:57

Reviens nous vite Alex et bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Départ d'Amon, explications> Empty
MessageSujet: Re: <Départ d'Amon, explications>   <Départ d'Amon, explications> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Départ d'Amon, explications>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTN Vega Conflict :: Ambassade des NOTN :: Diplomatie-
Sauter vers: