NOTN Vega Conflict

Forum d'échange sur Vega Conflict

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

New server

AuteurMessage
Hqz-
NOTN
NOTN

MessageSujet: New server   Mar 5 Mai - 13:09

Le leader -TPR- commence a pleuré après une battle cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Mar 5 Mai - 20:21

]size=18]lOl les MYRVC sont obliger d'allez las bas ( avec toi ) pour se sentir plus fort lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! [/size]
Hqz-
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Mar 5 Mai - 21:56

Quand ton age mental dépassera la longueur de ton pinkie tu me parlera mon enfant.

Egalement les inscription pour le centre aéré cette été sont toujours ouverte, ton adhésion reste la bienvenu et gratuite, tu apprendra peut être a avoir un peut plus de jujote et ça te permettrais peut être de pouvoir t'élevé intellectuellement.

Si tu ne comprend pas que ce post est pour vous montrer que les places sont a prendre c'est pas de ma faute mais bon quand on aime parler pour ne rien dire Wink

Répond pour ragé encore si tu veut mais ça sera mon unique réponse pour toi.
Alex
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Mer 6 Mai - 14:33

*** sa sert a rien t'es qu'une ***** compare pas mon age avec le jeux si je veux jpe te butter alors *** parle pas avec moi ! ta rien a dire confond pas virtuel et reel sa n'as strictement rien avoir sale ***** vas retourne dans ta niche avec les boulogs MYRPD

Dernière édition par Cromisoft le Mer 6 Mai - 15:22, édité 1 fois (Raison : abuser la ... Restons poli sa va dans les deux sens hein ...)
chasseur
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Mer 6 Mai - 16:06

MOI PERSO JE SUIS POUR A 150% ON VA SE FAIRE LA MAIN LA BAS C PAS POUR SE SANTIR PLU FORT MAIS PLUS TRANQUILLE PASQUE UNK ET ICU SONT PARTOUT ET TAPE LES FAIBLE POUR TAPE ET FOND LES ZORO NOUS SOMME PAS AUX NIV POUR LE MOMENT QUI C UN JOUR
ET MERCI ALEX DE PAS INSULTE
Alex
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Mer 6 Mai - 16:13

Chass toi tu veux allez las bas pour rejoindre MYRPD tout le monde le sais et me dis pas le contraire ...
chasseur
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Mer 6 Mai - 16:43

ALORS POUR INFO OUI IL SONT LA BAS ET NON JE NE VEUX PAS LES REJOINDRE SINON JE SERRE PAS LA
JE PROPOSE SA POUR DEUX RAISON LA PREMIER C MIEUX POUR LESQUIPE ON SE RA A EGALITE AVEC D4AUTRE ALLLIANCE ET DE DEUX MARR D'ETRE LE SEULE AVOIR DES FLEET POUR DEF CONTRE UNK OU ICU ..LA BAS MEME LES PETIT POURONT SE DEF
ET JE SUIS DECU QUE TU PENSE SA DE MOI PASQUE CONTRE MAN A TOI JE ME CASSE PAS DE LA TIME SOUS PRETEXTE QUE YAS UN MEC QUI A CRAQUE LE JEU POUR AVOIRE DES COINE ET DOMMAGE QUE TU VIEN PAS
jodu22
NOTN
NOTN

Localisation : dans ton cul !!!! non je decconne jodu22...ben dans le 22

MessageSujet: Re: New server   Mer 6 Mai - 16:56

Ohla les filles un peu de calme.... alex ne monte pas sur tes grands chevaux... pour le moment c est juste une discution entre nous si l idée interessait plusieurs je pense qu un vote serais fait et que ce n est pas une decision a prendre a la legere... a mon avis si on vas la  as se seras sans retour possible et si le serveur labas deviens sous peuplé il pouraient decider de le kick ( j ai dejas connus ca dans d autres jeux) deplus la bas il y a pas de gros pour l instant...que des grosses ally y instalent quelques alts que ca m etonerais pas.

et sur ce coup la il faudras etre franc et dire clairement les choses: si certains veulent aller labas pour redevenir mirwc qu ils le disent clairement ...pas besoin d impliquer toute l ally dans un choix qui est personel 

Mais gardez votre sang froid merde!!!
masakutra
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Mer 6 Mai - 17:53

je serais la ou est mon alliance si on decide d y aller j irais avec plaisir merci hqz pour se post
Hqz-
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Mer 6 Mai - 20:06

*Juste pour te répondre d'jo Storm pense que d'içi quelques mois ses deux serveur seront rejoins.
**Il regarde également avec ses allié pour un possible jump de leur part car ça ce vois clairement que les places sont a prendre.
***Merci pour l'édition du post mais de toute façons j'en rigole ^^ Qu'il ce réfère a mon second post.
**** Masa de rien ...

J'avais oublié toi Orion on sais trés bien pourquoi toi tu ne veut pas que la H-M bouge car tu n'a était correct avec personnes et que tu sais ce qu'il t'attend. Rien ne sert de s'en prendre a Chassseur si lui a des envie de jump chacun son avis personnel.
Comme le miens est que si la H-M a des problèmes avec UNK c'est de ta faute et quand je vois ton comportement j'en suis même certains, tu peut venir et me bulle mais tu sais trés bien que toi tu va manger également pas part moi car je n'est pas le lvl mais il me semble que tu a des comptes a rendre petit insolant.
Hqz-
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Mer 6 Mai - 23:40

J'ai pourtant cru comprendre que tu ne voulais pas venir, alors explique moi ce que tu fou la MDR
Pourquoi tu n'est pas venu avec Orion pour me bullé !
impulse
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 7:20

Alex , toi qui va au collège , tu devrais savoir que la langue française est la langue diplomatique par excellence, elle permet de dire "merde" à quelqu’un poliment et sans grossièretés !Après, chaque point de vue est à prendre avec considération, le débat ne devient constructif qu'à cette raison, et tout le monde devrait argumenter ce projet, mais pas comme tu le fais ,reste poli et courtois, tu n'as que à y gagner.....Bon débat à tous geek
Alex
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 10:26

Omega etais deja la avant votre depart pour le 12k **************************************
C'est aussi grace a cette alt que je me permet de dire que au 12k ya rien

Dernière édition par Cromisoft le Jeu 7 Mai - 19:19, édité 1 fois (Raison : Narguer ne sert a rien et ce n'est pas constructif ...)
Alex
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 10:28

Dernière édition par Cromisoft le Jeu 7 Mai - 19:20, édité 1 fois (Raison : Doublons et Narguer ne sert pas plus que pour le message du dessus)
Hqz-
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 10:41

Arrête de mentir aussi s'il te plais Wink
Hqz-
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 11:13

Putaiiiiin d'UNK ils ont du forcer le truc --" les deux serveur on était rejoins ce matin UNK première place regarder le leaderboard vous y verrez tout le monde ..
Alex
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 12:14

Dernière édition par Cromisoft le Jeu 7 Mai - 19:20, édité 1 fois (Raison : critique non constructive)
Hqz-
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 13:26

UNK va jump içi nous revenons. ça ne sert a rien d'y rester puisqu'ils ont joint les deux serveur. Kixe va recevoir beaucoup de sympathie des joueurs je pense
Alex
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 13:40

Dernière édition par Cromisoft le Jeu 7 Mai - 19:21, édité 1 fois (Raison : Toujours pareil qu'au dessus)
Hqz-
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 15:04

Dernière édition par Cromisoft le Jeu 7 Mai - 19:22, édité 1 fois (Raison : Gardons notre calme svp, c'était un debat pas une arene ...)
Alex
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 16:39

******* pourquoi t'enerve-tu ? Cela ne resoudra rien mon ****

Dernière édition par Cromisoft le Jeu 7 Mai - 19:22, édité 1 fois (Raison : Encore et encore et encore pareil)
Hqz-
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 16:48

Dernière édition par Cromisoft le Jeu 7 Mai - 19:23, édité 1 fois (Raison : Personne ne se connais IRL, il ne faut pas juger sur des aprioris)
Alex
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 17:45

mon education dis-tu ? tu ne me connais point ..
Hqz-
NOTN
NOTN

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 18:41

Dernière édition par Cromisoft le Jeu 7 Mai - 19:24, édité 1 fois (Raison : Encore des référence IRL evitez svp)
Cromisoft
Admin
Admin

MessageSujet: Re: New server   Jeu 7 Mai - 19:34

Bon j'ai lus tout vos avis. Le sujet n'est plus a débattre étant donner que les deux serveur on fusionner ce matin même. Il est donc désormais possible de déménager dans les nouveau secteur ce qui va nous permettre de mettre plus d'espace entre nous et UNK ou ICU ...

J'aimerai que chacun de vous respecte les autre, même si je sais que vous pensez tous être dans votre droit et que c'est l'autre qui a chercher, même si vous estimer vous être défendu, un homme qui perd son sang froid et qui n'a aucune maitrise sur ses pulsions est un faible sachez le

Il est plus facile de faire le mal que le bien, plus facile de se contenir que d'exploser plus facile d'etre violent que d'etre calme, bref pété un plomb et utilisé des vocabulaires incorrect ou narguer les gens en riant ou encore rabaissé les gens en utilisant des bride d'information pour tenter de les atteindre IRL est certainement plus facile que de se contenir pour tenter de débattre comme des adultes. On en revient a donc a un homme qui ne se maitrise pas est un faible.

Pour finir

Orion = cesse tes hahahaha nargeur tu sais se qu'il faut dire pour énerver les gens et tu le fait ... Soit un peu plus malin et tente d'exposer tes point de vue en les argumentant tu verra que c'est beaucoup plus dur de dénigrer ce que tu dit, quand ce que tu dit a des argument de poids ...

HQZ = Tu sais qu'alex est jeune, il n'a pas ton vécu ni tes expérience, c'est aussi une personne a part entière qui, comme toi je pense, n'aime pas être rabaissé. Il utilise les arme qu'il a, et ses armes c'est son compte vega et te narguer vu que sa a l'air de fonctionner. C'est aussi a toi de calmer un peu les chose quand tu voit que sa s'envenime ou alors ignore le tout simplement.

Bref comporter vous correctement svp, Vega est un jeu, nous somme la pour passer un bon moment, je m'évertue a faire de la H-M une grande alliance, et je ne veut pas de prise de tête inutile. Surtout très inutile quand on sais maintenant que le débat ne tient plus étant donné que les serveur on fusionné.

Je ferme le sujet. Merci a tous pour vos avis.

-----------------------------------------------------------------------------------
http://nightmareofthenight.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New server   

New server
Page 1 sur 1