NOTN Vega Conflict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTN Vega Conflict

Forum d'échange sur Vega Conflict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CaptainMurk et son fidèle vassal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CaptainMurk
NOTN
NOTN
CaptainMurk


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40

CaptainMurk et son fidèle vassal Empty
MessageSujet: CaptainMurk et son fidèle vassal   CaptainMurk et son fidèle vassal Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:08

[Début de transmission]

Bonjour,

Je me présente, Jonathan, j'ai 32 piges et je joue actuellement à Vega Conflict depuis maintenant quelques mois (avec une pause de quelque temps, mais mon compte est vieux, l'atelier n'existait pas à cette époque par exemple). Ancien d'Ogame.

Moi et mon vassal Julian, qui à 27 ans, souhaiterions prendre part à la fête dans votre alliance FR!

Nous venons tout deux de la même mini-alliance Interway en 2100. (4 membres dont 2 inactifs -_-')

Actuellement 36 et mon sbire 26 (mais qui progresse vite en suivant mes conseils) serions honorés de faire partie de vos rangs et pourquoi pas, déchaîner les flammes de l'enfer sur nos rivaux!

Nous jouons assez souvent puisque je squate la tablette, le tel et steam. Mon vassal quand à lui est sur tel et steam également.

Au plaisir de converser avec vous pour un éventuel recrutement!

Cordialement,

CaptainMurk.

[Fin de transmission]

Ps: j'aime la science fiction et les space-opéra. Mon sbire va s'inscrire également sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darrick
NOTN
NOTN



Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2016

CaptainMurk et son fidèle vassal Empty
MessageSujet: Re: CaptainMurk et son fidèle vassal   CaptainMurk et son fidèle vassal Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:14

Salut à tous,

Je suis le sbire en question... lol

ça serais un plaisir de se joindre à vous!

Merci merci,
Revenir en haut Aller en bas
Nariel kamui
NOTN
NOTN



Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2015

CaptainMurk et son fidèle vassal Empty
MessageSujet: Re: CaptainMurk et son fidèle vassal   CaptainMurk et son fidèle vassal Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:27

Bienvenue par ici je ne doute pas que les officier passeront vous voir pour mettre en place tout ca surtout qu'on a fort à faire en 400 et de nouvelle recrus ne seront pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMurk
NOTN
NOTN
CaptainMurk


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40

CaptainMurk et son fidèle vassal Empty
MessageSujet: Re: CaptainMurk et son fidèle vassal   CaptainMurk et son fidèle vassal Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:59

Bonjour,

Merci bien, nous attendons ce retour avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
scythe
NOTN
NOTN



Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2015

CaptainMurk et son fidèle vassal Empty
MessageSujet: Re: CaptainMurk et son fidèle vassal   CaptainMurk et son fidèle vassal Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:58

postuler chez notn 2 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMurk
NOTN
NOTN
CaptainMurk


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40

CaptainMurk et son fidèle vassal Empty
MessageSujet: Re: CaptainMurk et son fidèle vassal   CaptainMurk et son fidèle vassal Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:22

Bonjour,

Parfait, nous allons postuler avec Julian à l'NOTN 2.

Cordialement,

CaptainMurk
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMurk
NOTN
NOTN
CaptainMurk


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40

CaptainMurk et son fidèle vassal Empty
MessageSujet: Re: CaptainMurk et son fidèle vassal   CaptainMurk et son fidèle vassal Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:00

Bonjour,

Je postule sur l'NOTN 2 mais il semblerait que nous soyons refusé. Sont-ils prévenu de notre arrivée?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mickydaf01
NOTN
NOTN
mickydaf01


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 47
Localisation : le noooooooooooorrrrrrrrrd!!!!

CaptainMurk et son fidèle vassal Empty
MessageSujet: Re: CaptainMurk et son fidèle vassal   CaptainMurk et son fidèle vassal Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:38

salut captainMurk et darrick routman est mon alt et aussi chef des notn 02 bienvenu avous deux et que la fete commence hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMurk
NOTN
NOTN
CaptainMurk


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40

CaptainMurk et son fidèle vassal Empty
MessageSujet: Re: CaptainMurk et son fidèle vassal   CaptainMurk et son fidèle vassal Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:15

Merci m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaptainMurk et son fidèle vassal Empty
MessageSujet: Re: CaptainMurk et son fidèle vassal   CaptainMurk et son fidèle vassal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaptainMurk et son fidèle vassal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTN Vega Conflict :: Ambassade des NOTN :: Recrutement [ON]/ Inscription Forum-
Sauter vers: